Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.
Contactez-nous
Si vous rencontrez une panne sur votre ligne fixe, au téléphone par internet, à la TV ou une
difficulté de connexion internet ou si vous êtes éligibles au Très Haut Débit et que vous
rencontrez des difficultés pour votre raccordement, dans ces cas, contactez les opérateurs
commerciaux ci-dessous :
au 1023
au 3900
au 3244
au 1064
l’OPERATEUR COMMERCIAL ouvre un ticket d’incident auprès de
ses EQUIPES
TECHNIQUES afin de
rétablir le Service de l’ABONNE. Des vérifications de bon
état de
fonctionnement sont menées par
ses équipes.
Après analyse technique par L’OPERATEUR COMMERCIAL ,
la panne est décelée et rétablie suite action corrective, alors l’incident est Clos
La panne ne provient pas des Infrastructures & Matériel (Câblage interne, Box, RJ45…)
installés chez l’ABONNE , alors l’OPERATEUR COMMERCIAL ouvre un Ticket d’incident
auprès de Débitex Télécom
Débitex Télécom doit vérifier que ses infrastructures sont en bon état de fonctionnement.
Après analyse technique par Débitex Télécom, la panne est décelée et rétablie suite
action corrective, alors l’incident est Clos.
Après analyse technique il est avéré que la Panne ne provient pas des Infrastructures &
Equipements de Débitex Télécom. La panne est alors conjointement résolue avec
l’OPERATEUR COMMERCIAL.