Debitex vous accompagne

La convention d'établissement de réseaux Debitex répond aux recommandations de l'ARCEP, et à la loi de modernisation de l'économie du 4 aout 2009 ainsi qu'aux différents décrets d'application.

Le gestionnaire donne à SFR Collectivités l'autorisation d'établissement et d'exploitation du réseau dans les immeubles dont il assure la gestion.

Une étude technique est effectuée, qui permet de repérer l'adduction de l'immeuble, de définir les cheminements du câble et l'emplacement des boitiers. Un dossier technique est soumis à validation du gestionnaire.

Avant les travaux un RDV est organisé dans l'immeuble avec le gestionnaire ou son représentant pour un état des lieux avant travaux.

Durant les travaux une affiche d'information est apposée en parties communes ; elle précise la durée des travaux, les coordonnées de SFR Collectivités et de son sous-traitant.

A la fin des travaux un nouvel état des lieux est effectué (fiche de recettes) en présence du gestionnaire ou de son représentant.

Icone_PDF Télécharger la charte qualité Debitex Telecom

 
visuel-bailleur-acc1 visuel-bailleur-acc2 visuel-bailleur-acc3 visuel-bailleur-acc4 visuel-bailleur-acc5 visuel-bailleur-acc6
 

Actualités

Les premiers abonnés sur Clichy-sous-Bois et Coubron

C'est parti pour le très haut...

En savoir plus...

Déploiement en aérien sur le Val d'Oise

Sur Louvres, le déploiement se termine....

En savoir plus...

Coubron se met à la fibre...

Les premiers pavillons sont éligibles...

En savoir plus...

Meilleurs voeux 2017

Toute l'équipe Debitex telecom vous...

En savoir plus...

Un point d'avancement Debitex Telecom sur le Val d'Oise

Sur l'année 2017, de nombreuses...

En savoir plus...

Toutes les infos

Bouton News sur fond gris (ps)

Contact

bouton contact